Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre Ymir ! <3

Aller en bas 
+5
OuiOui
Shinbi
Kyoshi
Persée
mi3lpops
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mi3lpops

mi3lpops


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Paris ? oô
Date d'inscription : 06/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:50

Alors j'avais une idée mais après caii si vous voulez hein !

Je voulais qu'une rencontre ce face entrent joueurs de Ymir, sa conserne all hein !
Alors caii une rencontre durant la JapanExpo, une convention manga qui va être organiser comme toutes les années, à Paris au mois de juillet ! Bon pour certains je pense que ça va pas être possible pour de raisons divers, mais c'était une idée comme une autre... après c'est vous qui voyez hein :/

Alors je suis pas la seul qui fait ce genr' de truc, souvent c'est des regroupements de Guild mais moi jdirai serveur... why not hein ? Very Happy

Alors pour ceux qui veulent venir, venez comme vous voulez ! Qui dit convention mangas dit pas forcement Cosplaii hein ! Moi personellement je viens en cosplaii comme l'année derniere ( sauf l'année prochaine ou je fais ça e grand *o* ), d'autres peuvent venir avecun tee-shirt ecrit Ymir dessu ou en civil !

Enfin dites moi votre avis sur ça, j'attend vos réponces avec impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:15

Moi je viendrais peut-être, faut que j'en parle à ma petite femme avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : devant son PC et admire Eleanor
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:30

C'est un très bonne idée que tu as eue la mi3lpops. Sauf que moi j'habite à Lyon. J'ai toujours rêvé d'y aller à la Japan Expo. Faudra que j'éco quelques sousous et convaincre ma pauvre mère^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:52

Tu veux qu'on te allopass ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:04

Très bonne idée j'y avais pensé aussi.

Moi à la japan expo c'est sur j'y vais cette année mais je dois déjà y aller avec plein de monde xD De toute façon je vais beaucoup voyager à paris pendant les vacance d'été.

C'est dans 6mois quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
Kyoshi

Kyoshi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : devant son PC et admire Eleanor
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:28

allez faites tous vos dons pour que je vienne^^
avec les surplus je m'acheterai peut etre Eleanor^^
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:34

mdr moi je viens ces pas la distance Suède France qui va m'arrêter :p j'arrange tout sa pour moi XD compter moi dans le voyage ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : devant son PC et admire Eleanor
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:52

mdr OuiOui tu vas faire 5000 bornes (au pif^^) pour la japan expo ?
courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:25

Si OuiOui vient de Suède, tu peux venir de Lyon Kyoshi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:30

au mois de juillet je ne suis pas la (Mx-power Mbk Smile ect...) de plus ya mon anniv et la flem de fair marseille paris en train :/

pas pour moi désow Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : devant son PC et admire Eleanor
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:35

ma mère voudra sûrement pas me laisser aller a paris mdr
déja qu'elle ne me laisse pas aller au ciné quand jveux, alors taper 50€ pour un billet de train, si jlui dis ca elle m'égorge
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:49

Bah, tu n'a qu'à te trouver un job genre caissier lol!
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:09

pour info ya 1100 kilometer en voiture pour faire suede > france mais je prend l'avion faut juste que jme trouve un coin ou dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:12

Hôtel Formule 1 ? Si faut je te paye la nuitée
Chez Mi3lPops ? Te prêtes ce qu'il faut ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:30

MDR tu me paye la nuit chez mielpops?

sa doit etre cool><

OMG tu veux dire quoi "te prêtes ce qu'il faut"?
Revenir en haut Aller en bas
mi3lpops

mi3lpops


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Paris ? oô
Date d'inscription : 06/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:17

Owii mon petit OuiOui nous allons faire des cochonneries *o*

( nan jdec ! Me prenez pas pour une perverse :p )

Bah OuiOui là caii mystère et remystère... ummm... stu veux j'essaye de demander à un pote sii ii peux parceque mon père veux pas d'homm' qui dorme à la maison ! xD

Il a peur que certaines choses se passent durant la nuit °o°

Persée vous vous prenez hotel et vous dromz dans la même chambre et plus, dans le même lit °o°

Hannnn !!! Merci d'avoir dit que c'étais une bonne idée !
Qui viens en quoi sinon ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:43

Pas une perverse mais elle mentionne deux fois le fais de...bref

Je viens en civile, classe le cosplay nan ? On en voit partout dans les manga ! xD ( albino okay je m'écrase)
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:35

Non, je lui aurai payer sa chambre d'hôtel mais bon, c'est arrangé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noche
Administrateur
Noche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:56

Très bien je prends ces proposition très au sérieux donc moi personnellement je ne sais pas si je pourrais venir cela dépend quand c'est exactement si ces pas repousser et puis je que j'ai de prévue ^^ sinon Persee si je ne peu pas venir tu seras Le grand représentant de Ymir sans compter les GM qui sera la j'espère hein OuiOui ^^

Sinon je te laisse organier ton petit voyage enfin tout préparé et surtout je sais que ces que dans 6 mois mais oublier surtout pas l'appareil Photo !

Je compte sur vous pour ramener des souvenirs puis passer un bon moment sinon moi aussi j'habite a Lyon donc ces pas improbable que je me pointe ^^ après tout reste le problème financier ...

Donc voila lol

(J’entends déjà les gens dire : " Et les allopass alors ? " et je répondrais donc que les allopass couvre a peu prés dans les meilleur mois seulement 30 % des dépenses pour Ymir donc svp éviter se genre de question)
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:56

Han MDR pour mielpops sache que je suis pas un homme mais un presque homme ouais :p 15 ans bientot 16 sa ne fait pas de moi un homme...... si????????

Pour toi Noche XD je doit dire que y aura toujours des gens qui diront sa tu peu rien y faire ^^ ils dise les allopass c'est null mais eux meme allopass XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:10

Noche ^^ t'en fais pas j'ai un camescope <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
mi3lpops

mi3lpops


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Paris ? oô
Date d'inscription : 06/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:42

Alors mon petit OuiOui je vais faire de toi un homme ? °o°
Hannn j'diconn' je vais pas te violer non plus... quoi que ? Nan JDEC ! XD
Enfin bref Persee nous te seriont reconnaissant de bien vouloir aider notre jeune suèdois ? Toi qui es si viril ! Toi qui es si... Persee ? XD
( comme ça tu pourras dire que Angelina Jolie aura chevauchet Brad Pitt *o* )
Faite nous un film au cas où ? :p ( Jdec' encore XD )

Noche je suis de tous coeur avec toi *o*
Si all est d'accord on se regroupe pour ton entrée JapanExpo ? XD
Lyon 'tin caii loin oÔ

Shinbi, alors le film on m'oublie, mais si tu veux tu aura surment une LilouXx qui m'insulteras de tous ce que je t'avais dis avant :p
( ce qui fait maintenant que tu m'appelle Fiona °o° )
Ouai non jveux bien être dans la vidéo pour une fois... même si je supporte pas être filmer ou photographier :/

MAIS... par contre de mon côter je pourrais être présente avec vous mais si l'assosiation dont je fais partie me fait travailler je devrais un peu courrir partout car je fais le marktin' ( caii moi qui ai choisi *o* ! Travail dur mais de flemmard ? NANNN !!!! ) Bref... mais vous inquietez pas je serai aussi avec vous car caii un peu moi qui ai lancer le truc donc jvous laisse pas tomber ^o^

Alors all je vous propose un truc pour qu'on se reconnaissent tous ! Mettez chacuns un truc ou il y aii ecrit "Ymir" dessu afin de pouvoir tous se reconnaitre, la chose sur laquel se sera ecrit ? Osef prenez ce qui peux être visible pour chacuns d'entres nous <3
Moi je serai une gothique lolita soit avec un homm' en mode weshwesh ( mec de banlieux ) ou avec un mec avec qui on aura une pencarte ecrit dessu le nom de l'assosiation et ainsi de suite avec surment un freehugs derriere mais caii un freehugs sans free ! XD ( je compte le faire payer mon hugs *o* ) sauf pour les gens que j'aime bien donc pour vous se sera gratuit ! xD

( hannn là vous vous dites que vous pouvez vous en passer de mon calin chui sur ! :''[ Quel tristess ! )

Bref désoler pour l'absence mais j'ai passer un peu de temps avec l'assosiation dans une école d'ingenieurs en informatique ! XD On devait finir notre projet et après KARAOKE et consoles *o*
Je m'en excuse donc voila :/

( OuiOui si tu dors dans le même hotel que persee attention à tes fesses ? °o° )
( Persee me tue pas ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:00

bah vivement cette été alors :p
c'est pas que l'ont veux pas de tes calins mais on te connais assez pour savoir que tu en veux toujours plus :p

non je rigole je veux bien un calin

(d'ici la je peu me preparer....)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:36

Han je m'absente un week end et c'est la débandade.

Alors Noche oui on représentera Ymir et ça pourra faire ptet un coup de pub pour le serv va savoir Razz

Ensuite, Mielpops, je ne dormirai pas avec OuiOui (je sais que tu voulais OuiOui mais désolé) et ensuite, je veux bien de ton câlin mais uniquement avec la langue ? lol!

Et pour Shinibouille, prends ta caméra on sait jamais, bonus pour un DVD Franck Dubosc Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shinbi
Gm
Shinbi


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:47

C'est surement toi qui va jouer le rôle principale alors xD (franck dubosc hein ! )

Vous en faites pas pour la cam je prends ^^

Et je pense que le mieux à faire pour se retrouver c'est de tous partir ensemble, on se retrouve a un endroit et hop hop direction japan expo !

De toute manière s'il y a peu de monde, moi je viens avec sur et certain 6personnes (+ moi donc 7 :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://ymir-rebirth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Ymir ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ymir ! <3   Rencontre Ymir ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Ymir ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imagine Ymir
» Aider Ymir vous serez recompensser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Coin des joueurs † :: Blablabla-
Sauter vers: