Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aider Ymir vous serez recompensser !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noche
Administrateur
Noche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

Aider Ymir vous serez recompensser ! Empty
MessageSujet: Aider Ymir vous serez recompensser !   Aider Ymir vous serez recompensser ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:07

Bien bonjour, afin de reup rapidement ymir j'ai lancer une recherche avec quelque menbre du serveur pour trouver un hebergeur car comme vous l'aurait je pense constater ymir et off malgrer tout j'ai tout sauvegarder et rien n'a eter perdu mais il faudrait une personne pouvant laisser son pc alllumer 24/24 7/7 ou quelq'un pour payer un hebergement serveur dedier sous Windows serveur 2003 Entreprise chez ovh.

L'hebergeur ou le loueur se verat attribuer une place d'administrateur au sein du staff mais le guard promis avant le down serat come meme pris, Donc 2 recrutement !

Voila le nouveaux site de ymir >> www.ymir-rebirth.com << Pas encore fini ^^ dsl ...


Toute remarque ou suggestion merci de poster a la suite ou me contacter >>

cyril.y92@free.fr

cy69120@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
DarkPixel

DarkPixel


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

Aider Ymir vous serez recompensser ! Empty
MessageSujet: Re: Aider Ymir vous serez recompensser !   Aider Ymir vous serez recompensser ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:47

Moi jpeu ptet aidé je peus laisser mon pc allumé pendant 3 jours et un repo de 30min 1h pendant se cours temp je pourais branchez le pc portable pour relancer le serveur apres 30 min / 1 h je relancerais le serveur sur la grosse machine voila . . a vous de voir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Aider Ymir vous serez recompensser ! Empty
MessageSujet: Re: Aider Ymir vous serez recompensser !   Aider Ymir vous serez recompensser ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:37

Personnellement je me fiche d'être récompenser étant donner que je suis plus sur ce serveur,mais comme je t'ai dit sur msn hier après-midi Noche un ami qui habite au Canada cherche toujours à héberger des serveurs,je peut le brancher sur Ymir même si en plus de mon serveur il en héberge 10autres GRATUITEMENT! Si ça te dérange pas évidemment,ce qui ferais que le système des allopass devient inutile.Je t'attend sur msn pour discuter avec Nashiree(c'est le pseudo de mon pote).



Cordialement Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Aider Ymir vous serez recompensser ! Empty
MessageSujet: Re: Aider Ymir vous serez recompensser !   Aider Ymir vous serez recompensser ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:08

bha voila xD
KANDA NOTRE SAUVEUR ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Noche
Administrateur
Noche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

Aider Ymir vous serez recompensser ! Empty
MessageSujet: Re: Aider Ymir vous serez recompensser !   Aider Ymir vous serez recompensser ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:16

Kanda je connait Nashiree et jamais il aura la base ded donner de ymir donc je prendrait plutot Darkpixel ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPixel

DarkPixel


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

Aider Ymir vous serez recompensser ! Empty
MessageSujet: Re: Aider Ymir vous serez recompensser !   Aider Ymir vous serez recompensser ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:40

Pas de soucis Noche tu peux compter sur moi etre recompencer je m'en fou royalement je veux juste rendre service et si sa peux depaner Ymir ya pas de problem tu a mo adresse msn voila Noche
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Aider Ymir vous serez recompensser ! Empty
MessageSujet: Re: Aider Ymir vous serez recompensser !   Aider Ymir vous serez recompensser ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:15

Ok,je lui est transmis le message.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPixel

DarkPixel


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

Aider Ymir vous serez recompensser ! Empty
MessageSujet: Re: Aider Ymir vous serez recompensser !   Aider Ymir vous serez recompensser ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:20

quand tu veux grand chef se serais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noche
Administrateur
Noche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

Aider Ymir vous serez recompensser ! Empty
MessageSujet: Re: Aider Ymir vous serez recompensser !   Aider Ymir vous serez recompensser ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:26

contacte moi msn >> cy69120@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider Ymir vous serez recompensser ! Empty
MessageSujet: Re: Aider Ymir vous serez recompensser !   Aider Ymir vous serez recompensser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider Ymir vous serez recompensser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous lisez koi en ce moment?????
» Zaclord pour aider le serveur
» Rencontre Ymir ! <3
» Imagine Ymir
» Se que J'attend de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Administration-
Sauter vers: