Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce importante!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Annonce importante!! Empty
MessageSujet: Annonce importante!!   Annonce importante!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:36

Bonsoir/Bonjour.
Je me retire de la candidature Gm,vous allez me demander pourquoi je le sais.La raison de tous ceci est assez simple enfaite comme je l'ai expliquer a Persee et à OuiOui sur msn je compte me faire un serveur Ragnarok avec des ami(e)s que je connais depuis longtemps et surtout Irl,donc je ne voit pas l'interet de garder ma candidature.Je passerais cependant sur le serveur avec le pseudo "Invité",pour ne pas déranger ou des trucs de ce genre.Le moment venu je donnerais mon compte a OuiOui pour qu'il retire le stuff et le garde bien qu'il ne soit pas terrible terrible.Parce que j'ai du respect pour le travail de tous le monde ici que ce soit du staff ou des joueurs(même Kcinnay)je ne tiens pas a dévoiler le nom de mon serveur ni même quelque chose en rapport.OuiOui et Persee savent brièvement ce que je compte faire mais inutiles de leur posée des questions vu que je n'ai dévoila que des informations de type mineur comme une toute petite partie des items qui ce trouveront dessus.Je vous souhaite quand même bon courage a tous et bon jeu sur Ymir-Rebirth.

Je remercie l'équipe du staff qui ma aider durant mon passage et évidemment le savoir vivre et l'amusement des joueurs entre eu même si parfois c'est louche je doit l'avouer^^.
Eviter de flooder s'il vous plaît.
J'ai jamais été très douer pour les discours de en revoir Razz

Cordialement Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Annonce importante!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante!!   Annonce importante!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:51

certe c'est la 1er foi que tu a du respect pour moi xDDDDD
tampix j'espère que tu reviendra quand tu verra que personne ne viendra sur ton serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Coin des joueurs † :: Blablabla-
Sauter vers: