Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Zhu Li qui postule *-*

Aller en bas 
+3
OuiOui
Kanda
Zhu Li
7 participants
AuteurMessage
Zhu Li

Zhu Li


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:21

Prénom : Julie

Pseudo : Zhu Li / Chaton / ShoO / ShoOxXii

Age : 19ans

Fille ? Garçon ? : Fille

Ville : =X Paris

Pays : France

Disponible MSN ? : Ouip

Que voulait vous apporter au serveur ? : De la fraicheur, du respect (meme si pour le moment j'trouve qu'il y a une bonne ambiance, ça peut vite degenerer) ect..


Ajouter des informations Complémentaires parmi les attentes du staff sur ce nouveau élu :
Bon deja le genre de questionnaire comme ça, c'bof, m'enfin bon.

J'ai 3ans et demi d'ancienneté RO, 2 serveur (un middle, un high rate) en tant qu'administratrice, 4 serveurs en tant que guard, 1 Game Master, puis 5 Animatrices.
Les commandes dites "GM" je les connait sur le bout des doights^^. Je suis patiente et j'aime regler les petits ou gros conflits, faire en sorte que le calme, le respect et la bonne humeur de tous soit presente. Certain peuvent penser (du deja vécu sur autre serveur) que une fille GM ne saurait pas ce faire respecter, bien au contraire.. Nous aussi nous pouvons et savons faire regner l'ordre.

Coordialement, Zhu Li
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-juliie-r.skyrock.com/
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:30

Bonjour,J'ai remarquer que tous les nouveaux ou presque postule pour être Gm je te le dit a toi Zhu Li mais c'est en général.Pour ma part je trouve que c'est n'importe quoi de postuler Gm dès sont arrivé sur le serveur ayant déjà fait ça sur un High Rate je peut dire que les joueurs ont en moyenne 5.000005% de chance d'être pris alors qu'un joueur qui est sur le serveur depuis par exemple 1mois et demi ont eu 75.0000045% de chance d'être pris.Pour qu'un postulant Gm soit pris a 90% il lui faut connaitre un minimum le serveur ainsi que quelque STUFF de toutes les classes ou presque ainsi que connaitre les WARPS les plus utiles comme la salle des quêtes et autres....Pour les 10% qu'il reste c'est plutôt le sérieux,le respect des Gm comme des Joueurs le savoir vivre la politesse et un minimum de français qui est selon moi un exemple de sérieux et non de foutage de gueule monumental.Dans ton cas tu sais écrire en français du moins sur ton poste je ne te connais pas IG,ensuite tu ma l'air d'être sérieuse et pas trop gamine pour ce que j'ai vu(pas connaitre ne veut pas dire jamais vu!!)Personnellement je pense que tu a entre 70 et 80% d'être prise les pour cents manquant sont encore une fois personnel vu que je ne te connais pas IG.Je te souhaite quand même bonne chance!.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Li

Zhu Li


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:35

Bah merci pour ton avis, pour moi une postulation reste une postulation, si je la poste maintenant, c'est que deja, je conte rester sur ce serveur, (pour une fois depuis longtemps ou je me plais sur un HR^^) puis aussi parce que je sais que j'en ai les capacités, pour ce qui est des warps, ce n'est pas un soucis, j'ai limite une database a la place du cerveau =x (sauf pour ce qui est d'id mob ect.. encore des progres a faire =/) m'enfin ca on est pas parfait hein^^

En tout cas, je te remercie pour ton post^^

Coordialement,
Zhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-juliie-r.skyrock.com/
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:13

MDR de ce coter la .....

un nouveau arrive et vois que le recrutement et activer...pourquoi ne pas tenter sa chance

sinon pour les emplacement des monstres ou encore de ou trouver sa...c'est très simple il existe des commands pour la plupart des choses comme sa...

sinon je te souhait bonne chance aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Li

Zhu Li


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:15

OuiOui a écrit:


sinon pour les emplacement des monstres ou encore de ou trouver sa...c'est très simple il existe des commands pour la plupart des choses comme sa...

Bah il n'y a pas que les warp donjon, field ect.^^

y'a les warps pour event, fin tous les autres warps quoi ^^'
Fin Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-juliie-r.skyrock.com/
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:44

Oui bonne chance et j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé sur un serveur tout les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:32

bonne chance =)

dit Kanda tu m'avait pas dit que tu aller etre GM dimanche ....................... de il y a une semaine?!? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:44

hors sujet total xD
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Nombre de messages : 206
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:42

ouai mais je vien d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSheep

DarkSheep


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : In France
Date d'inscription : 03/03/2009

Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:18

Bonne Chance Zhuli^^
Revenir en haut Aller en bas
† Kira †

† Kira †


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02

Moi aussi je te souhaite une chance mais des plus grandes

Cordialement † Kira †
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Zhu Li qui postule *-* Empty
MessageSujet: Re: Une Zhu Li qui postule *-*   Une Zhu Li qui postule *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Zhu Li qui postule *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Postule ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Candidature-
Sauter vers: