Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Probléme lors de la finition de l'instalation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saketsu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

Probléme lors de la finition de l'instalation Empty
MessageSujet: Probléme lors de la finition de l'instalation   Probléme lors de la finition de l'instalation Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:54

Bonjour , Souhaitant jouer parmi vous j'ai telecharger le full client V4 1.8 go , j'ai donc dl et ensuite j'ai lancer l'installation , tout marchait bien jusqu'à la 96% il ne bouge plus il s'arrete sur RO_MF
J'attend bien une dizaine de minutes , ensuite je veux voir si il a bug je regarde dans gestionnaire des taches de windows , y'a marquer pas de reponse
Apres je ferme


Est-ce que vous pouriez m'aider en sorte que l'instalation se termine
Ou si possible de me passer carement le dossier aprés l'instalation , comme ça j'aurais juste a extraire

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Co-Admin
Persée


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2009

Probléme lors de la finition de l'instalation Empty
MessageSujet: Re: Probléme lors de la finition de l'instalation   Probléme lors de la finition de l'instalation Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:19

Alors, pour te répondre, lorsque tu installes le jeu, il se peut qu'il mette du temps à cet endroit là, mon conseil, ne touche plus à rien et attend patiemment, si jamais ça ne fonctionnerait pas quand même, prend mon adresse MSN sur le forum et je te filerai mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme lors de la finition de l'instalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème...
» Comment poster un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Aide et Support † :: Problème-
Sauter vers: