Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Doom entrance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

[Doom entrance] Empty
MessageSujet: [Doom entrance]   [Doom entrance] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:14

Coucou tout le monde, Very Happy

Voila, je propse, comme le nom de mon topic l'indique, de mettre 1 doom entrance.Je trouve que sa pourrai etre bien car quand il y a qu'1 personne de connecter et qu'il s'ennui d'etre tout seul, qu'il puisse au moins allé s'amuser a kill des mob assez fort pour passer le temps et dropper des truc. (exemple: titanium poring, angeling etc...), bien sur en les boostant 1 peu, (exemple tita mettaling fais comme skill defender par exemple, ou bowling bash, tita Lord of death fais coma affraid ...).

pour ma pars, je trouve que se serai bien est qu'en mettant sa, puisse attirer d'autre personnes.
king

Voila, j'espere que mon idee sera accepter.
Sur ceux je vous laisse ^^.

Amicalement Cerberus( Alias xD Sniper xD )
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

[Doom entrance] Empty
MessageSujet: Re: [Doom entrance]   [Doom entrance] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:57

je trouve que c'est une bonne idee et en plus on pourait rajouter un niveau par moi et par la suite creer des level customs nous meme

je vote pour et j'essayerait de faire passer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

[Doom entrance] Empty
MessageSujet: Re: [Doom entrance]   [Doom entrance] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:09

tout a fais raison avec Oui Oui ^^. Creer de vouveaux etages avec des custom creer nous même et 1 excellente idee :p. Car si il y a que 3 etage au custom, c'est peu même si c'est deja pas mal Very Happy .

Pourquoi ne pas creer environ 6 a 8 etage et au dernier se soit 1 gros boss style Pori Pori ou satan morroc customisé affraid avec des coup monstrueux et tout o_o.

J'espere que Noche va aussi adheré a cette idee ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom entrance] Empty
MessageSujet: Re: [Doom entrance]   [Doom entrance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom entrance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Suggestion-
Sauter vers: