Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tendou

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Tendou Empty
MessageSujet: Candidature de Tendou   Candidature de Tendou Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:43

Prénom : Fabien

Pseudo :Tendou

Age :15

Fille ? Garçon ? :Garçon

Ville :Lille

Pays :France

Disponible MSN ? :Tous les jours,mon P.C reste allumé.(cmoifableboss@hotmail.fr)
Que voulez vous apporter au serveur ? : -Mon experience du jeu car cela fait 4~5 ans que je joue
Je deconne pas mal donc je peux faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance sur le serveur.


Combien de joueur avez-vous amené sur ce serveur ? (Citer les noms) : 2;Iceman et Loky et Tzakoh qui telecharge le Full Client et bien d'autre à venir.

Ajouter des informations Complémentaires parmi les attentes du staff sur ce nouveau élu :
-J'ai fait 1ans de guard 40 au sein d'un server hight rates,j'ai donc une certaine experience sur ce qu'est être guard.
-Je ne tolère pas le cheat..Les cheater n'ont aucun mérite,étant allé sur serveur américain je sais de quoi je parle;
-Il faut savoir rester calme et garder son sang-froid je n'ai aucun de mal a sa,je sais être serieux lorsqu'il le faut.
-Le respect des regles et des autres est la principal chose a appliquer pour qu'une bonne entente règne sur le serveur.


Cordialement:Tendou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tendou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Candidature-
Sauter vers: