Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je Postule ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkPixel

DarkPixel


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

Je Postule ^^" Empty
MessageSujet: Je Postule ^^"   Je Postule ^^" Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:17

Bonjour a tous ^^

Prénom : Edward

Pseudo : DarkPixel

Age : 17 ans

Fille ? Garçon ? : Garçon

Ville : Alfortville (94)

Pays : Françe

Disponible MSN ? : cloud_94@hotmail.fr (je peut donne mon numero personnel au cas ou)

Que voulait vous apporter au serveur ? :

Voila je suis un petit nouveau . . . peut etre . . . mais j'aimerai rendre service a la comunotée de ce serveur, je veux tous simplement aidez les joueurs à s'integrer quand ils ont du mal ensuite fair des "inovation" event car bon les events cache-cache
ou event quest sa devient vite laçant . . . (je jous a RO depuis 4 ans)

Combien de joueur avez-vous amené sur ce serveur ? (Citer les noms) :

Pour le moment personne mais je vais en ramener sa c'est certain je metrais les nom ya pas de problems

Ajouter des informations Complémentaires parmi les attentes du staff sur ce nouveau élu :

__ Forte présence sur le Serveur :

Des que j'ai du temps libre c'est a dire tous les soires tous les wee-ken's et toute les vacances

__ Forte présence sur Le Forum :

Pareille 1H voir 2H par jours pour annimé le forum pourquoi pas !

__ Apporte quelque chose au serveur :

Aider mon prochain, Amener des personnes sur le serveur regler les conflits entre joueur calmement aidez les gens quand ils ont des bugs, faire des event ou tous le monde peut gagner pas forcement les plus stuffer (j'aime aider les gens) Fair monté le serveur en popularitée (se que j'arrive souvent à fair corectement) Et aussi ramener la joix et la bonne humeur aucun conflit je n'aime pas ça ^^

__ Aide les Payeurs en difficulté (Voir règle des GM) :

Oui Biensur mais sans faire des @item ou d'autre connerie juste indiquer ou xp trankilement, où cherchée du bon stuff etc . . .

__ Mature, l'âge n'a rien à voir dans la situation être mature signifie savoir prendre ces responsabilité et tout se qui va avec :

Tout a fais comprenhensif j'en suis capable . . . je pence xD (je sais etre serieux pas d'inquietude ^^") Pour être sure mon adresse msn est a votre dispositions

__ Faire vivre le serveur donc les types qui débarques qui on 10 ans et dise je « ve être GM ze ve ze ve ! » pas la peine de poster !
Essayer plutôt de ramener du monde sur le serveur car même si vous été pas accepter cette foi Sacher qua 30 payeur de Connecter je recruterais encore ! :


Pour le moment comme je les precisés je suis aussi la pour faire connaitre ce serveur qui est vraiment genial je ferais vivre le serveur, de plus le staff est serieux (heuresement) et c'est imprtant

__ Ne pas cheater et respecter A LA LETTRE le code des GM ! :

Rien de plus normal non Oo ?

__ Ne pas faire de Pub ! :

Quelle pub ou ça ? *cherche* XD

__ Ne pas avoir être Affecter a un accident grave sur le serveur !

Pas de risque ^^

PS : J'ai été GM sur un autre sever maleuresement des problems finaciées il a du fermer cela a durer 3 mois donc petite experience mais experience quand même ^^


Dernière édition par DarkPixel le Lun 9 Mar - 4:59, édité 5 fois (Raison : Rendre service à la communotée d'Ymir)
Revenir en haut Aller en bas
Fawn

Fawn


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/03/2009

Je Postule ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^"   Je Postule ^^" Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:27

J'adore ton orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkPixel

DarkPixel


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

Je Postule ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^"   Je Postule ^^" Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:31

Ha oui j'édit des que je vois des mots mal formé mon clavier n'est pas un Logitec . . . ou est le raport je ne s'est pas xD on Clavier a tous simplement un problem certainetouche ne passe pas quand j'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Fawn

Fawn


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/03/2009

Je Postule ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^"   Je Postule ^^" Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:34

Tu arrive a écrire "ensuite" est pas "Ils ont".
Revenir en haut Aller en bas
DarkSheep

DarkSheep


Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : In France
Date d'inscription : 03/03/2009

Je Postule ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^"   Je Postule ^^" Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:56

Salu,

J'ai postuler moi aussi bienvenue sur le serveur
Et bon jeu j'espere qu'on sera pris tout les deux^^

Cordialement DarkSheep
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Je Postule ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^"   Je Postule ^^" Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:28

Salut jeune homme (enfin plus vieux que moi :p) Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement ayant moi aussi postuler je ne souhaite pas que ce soit la guerre entre nous les postulants alors je te propose en même temps de rejoindre "THE GUILD CONGREGATION" tu te fait un HP bien stuff avec Ancien Rod et tes pris d'office.Nan sérieux bonne chance à toi.
Que la force soit avec toi !(XD)

Cordialement Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPixel

DarkPixel


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

Je Postule ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^"   Je Postule ^^" Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:24

Je vous remercie sincerement pour votre chaleureus accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Postule ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je Postule ^^"   Je Postule ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Postule ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Zhu Li qui postule *-*
» Mon "Art"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Candidature-
Sauter vers: