Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S a l u t !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakumo

Yakumo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2009

S a l u t !! Empty
MessageSujet: S a l u t !!   S a l u t !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:25

Bon je leave le serveur avec Noche cas la dalle du fric qui vent des aesprika au gents que pour le fric u_u et a+
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

S a l u t !! Empty
MessageSujet: Re: S a l u t !!   S a l u t !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:39

n'importe quoi u_u

mais ok bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Noche
Administrateur
Noche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

S a l u t !! Empty
MessageSujet: Re: S a l u t !!   S a l u t !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:06

Sache que tu n’es pas forcer de payer et que je peu le prouver avec les rendu allopass que vos dons ne couver ce mois si seulement 35 % des charges du dédier



En Faisant un calcule tout con voila se que sa donne 4XL a 59,99 € par mois + la License a 30€ par mois se qui donne donc PRIX HT 89.99€ // TVA (19.6 %) 17.64€ // TOTAL TTC 107.63€



A tu fais un don a 107.63 € ?? Sa m’étonnerait sinon je pense que je le saurais et je ne serai pas dans la galère financièrement heureusement j’héberge des serveurs css et cela couvre els dépense mais j’arrive que a 60 % des financements je dois donc payer de ma poche dés le début car je n’ai aucune assurance que les fameux 60 % soi bien couvert donc je prend des risque et tout sa pour faire vivre le serveur donc je ne sait pas si vous connaissez le 1 sur 9 c'est-à-dire que sur 9 personne 1 seul et vraiment con que les don sont n’essaie pour faire vivre le serveur mais je n’oblige personne a en faire et que je pense que plus il ya aura de joueur plus les dons seront nombreux et plus les item dit Custom se retrouveront en Quête comme le Houkou Guardian par exemple.



Si tu leave tant mieux mais évite je genre de réflexion du style Noche se fait des couilles en or il fait tout payer ! Car cela et faux tu peu roxx sans allopass ou alors ces que vraiment dans ton cas tes parole suive ta penser et reflète bien ton âge mentale …







Sur ce donc ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S a l u t !! Empty
MessageSujet: Re: S a l u t !!   S a l u t !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S a l u t !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Administration-
Sauter vers: