Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de LilouXx / Miko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LilouXx

LilouXx


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature de LilouXx / Miko Empty
MessageSujet: Candidature de LilouXx / Miko   Candidature de LilouXx / Miko Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:09

bon voila je me represante au poste de Gm "Animateur"

donc jai 18 ans

mon nom Ig : LilouXx / Miko

mon nom Irl : Elisa / Sylvain (si sela parai bisard ses normal ses le compte de ma copine et je play desu)

le createur de se compte et bien une fille en revenche la personne qui joue desu est un garçon

je suis au lycée

ma veritable adresse est a Strasbourg mai jabite actuelement a paris

jai ramener 2 personne sur le serveur et je compte continuer les pseudo sont Porcin et Mielpops

mes atout pour le serv ( je pence) :

-je conait et respecte les regle a la lettre
-jasume les consequance de mes acte
- j'ai enormaiment d'idée pour les event
- jai 7 ans dancienter de RO.
- je ne deteste personne et je naisite pas a donner mon avie ou mon poing de vue
- si demande je suis dispo pour aider les playeur (dans les regle)

mes gros desfaux :

-je suis nul en Orthographe (je tente dy remedier)

-je ne mache pas mai mots (je ses me controler donc No Insulte)

Pourquoi moi et pas quelqun dotre ba je ses pas tout le monde pourai dire que pck je rox all Ect...
ba moi jdi skil fo pour etre gm ba ses aven tout le meriter avoir passer du temps sur le serveur et puis conaitre un peux tout le monde jpence pas que les playeur ou les Gm pence du mal de moi (on ma insulte de trav jai prouver le contraire pourtemps sertaine personne trouve le moyen de men reparler enfin bref)

bon bah choisiser le meyeur partie pour vous car apret tout juska present vous ne maver pas desu (je parle du staff en general) bonne continuation

pour me contacter demander mon adresse au Gm's de Ymir il lon tous je croi^^
sinom C'est : xx-kiwii-xx@live.fr

bon voila donc par jai fai une gaf je ne me suis pas denoncer avent jorai peu etre du prevenir jen suis dsl enfin ... si vous men vouler je trouverai sa tout a fai normal je vous comprendrai si vous ne voulai plus me parler je comprendrai aussi si vous vouler plus de detaille je suis dispo msn et si vous ne vouler plus me voir sur le serv ba je ferai supre ce compte... et reprendrai le mien.


Dernière édition par LilouXx le Dim 22 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noche
Administrateur
Noche


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de LilouXx / Miko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LilouXx / Miko   Candidature de LilouXx / Miko Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:01

Pris en Compte

Mais, comme je l'ai fait a Shinbi et aussi a Vahalla je te demanderait de me prouvai ton identiter ...

Attention je n'inssinu rien mais je suis deja tomber sur des gens qui se faisait passer pour de super bolloss de ro ager de 25 ans en realiter je me suis appercut quil n'avait aps plus de 11 ans donc voila

PS : le Pris en compte ne ve pas dire que tu sera GM mais plutot que ben j'ai bein aimer ta presentation donc a plus tard en pv msn
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LilouXx / Miko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange^^ [by LilouXx]
» supresison du compte de Miko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Candidature-
Sauter vers: