Serveur Ymir-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ragnarok Ymir-Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Laval,Mayenne,Pays de la Loire
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Kanda Empty
MessageSujet: Candidature Kanda   Candidature Kanda Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:18

Bonjour,
je me propose en temps que Gm Animateur,
voici ma présentation:

Prénom :Bastian

Pseudo :Kanda

Age :14

Fille ? Garçon ? :Garçon

Ville :Laval

Pays :France

Disponible MSN ? : Oui

Que voulait vous apporter au serveur ? : Des nouveaux joueurs et tous ce qui seras en mon pouvoir

Combien de joueur avez-vous amené sur ce serveur ? (Citer les noms) : 3 ,Kcinnay,Kikouik,Xanes




J'ai déjà 1an d'expérience Gm dernière moi,je ne cheat pas je l'ouvre quand il le faut,je n'aime pas
que des gens critiques le travail des autres sans savoir en faire la moitiée.
Je suis d'un naturel plutôt calme mais je sais m'amuser avec les joueurs et les Gms sans devenir
vulgaire.En tant que Gm j'ai mes propres méttode,je note le nom de tous les personnages que je voit
et je les évaluez selon certain critères(politesse,respect,etc...).J'aime bien aider les autres et je
demande très rarement quelque chose en échange.Je peut être très pénible quand je mis met mais aussi
très calme serieux et poser.Je ne pense pas être trop strict avec les autres au contraire je suis souvent
connecter pour déconner.J'essaye d'arreter les embrouilles de la meilleur façon en évitant d'utiliser
les commandes Gms.

Mon expérience Gm:
Depuis que j'ai commencer a devenir Gm je n'ai changer "cheater",je suis toujours rester poli et a leur écoute,
je connais mes limites je peut donc dire quand quelqu'un me prend trop la tête et le sanctionner pour éviter le
pétage de plomb qui est rare d'ailleur,j'aime beaucoup assister les joueurs dans leurs quêtes ou autres sans leur
donner les items qu'ils demandent je donne le warp et encore pas toujours,sauf si je le donne a un l'autre l'auras
aussi pour éviter les queurelles inutiles.
Je pense que c'est à peut près tout.

Je me suis occupé des traductions des NPCs et de leurs traductions.

Cordialement Kanda
Revenir en haut Aller en bas
OuiOui
Gm Chef
OuiOui


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : suede
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Kanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kanda   Candidature Kanda Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:18

prit en compte J'ai hate de voir ce que tu vaux.... en passent les tests bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kanda
» Pour Kcinnaillllllle xD et Kanda!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Ymir-Rebirth :: † Accueil † :: Candidature-
Sauter vers: